Bienvenue sur Nintendo Direct ! Ne manquez pas les dernières nouveautés présentées par le président de Nintendo of Europe, Satoru Shibata, dans cette diffusion à propos des nouveautés Wii U et Nintendo 3DS qui seront bientôt disponibles pour tous les fans européens. Cliquez sur les flèches du lecteur vidéo pour voir les bandes-annonces séparément et les vidéos exclusives à tout moment !