Xenoblade Chronicles 2 Direct – 7 novembre 2017
Bienvenue dans ce Xenoblade Chronicles 2 Direct ! Regardez la présentation pour en apprendre davantage sur ce jeu de rôle à venir sur Nintendo Switch. Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !