Les diffusions Nintendo Direct annoncent les plus importantes nouveautés pour l'Europe pour vous informer de ce que Nintendo vous réserve dans les mois à venir. Vous pouvez revoir à tout moment les précédentes diffusions Nintendo Direct sur cette page d'archives.