Dernières news
Bienvenue dans ce Nintendo Direct ! Suivez cette édition présentée par Satoru Iwata, le président de Nintendo, et Satoru Shibata, le président de Nintendo of Europe, qui se concentrent sur des mises à jour adressées aux possesseurs de Wii U et Nintendo 3DS. Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !