Dernières news
Bienvenue au Laboratoire de recherche sur les calamars ! Regardez cette présentation spéciale consacrée à Splatoon pour obtenir toutes les dernières informations sur les armes, les stages et les mises à jour à venir, ainsi que toutes les informations pour essayer le jeu avant sa sortie !