Dernières news
Bienvenue dans ce Nintendo Direct ! Suivez cette édition présentée par Satoru Shibata, le président de Nintendo of Europe et Ed Valiente, qui concerne les titres Nintendo 3DS à venir. Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !