Nintendo Direct – 3 mars 2016
Fire Emblem Fates débarque en Europe le 20 mai, et cette édition spéciale sera également disponible.
Bienvenue dans ce Nintendo Direct ! Suivez cette édition présentée par Satoru Shibata, le président de Nintendo of Europe et Ed Valiente, qui concerne les prochains titres Wii U et Nintendo 3DS qui sortiront au printemps et en été. Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !