Nintendo Direct: Super Mario Bros. - Le Film – 06/10/2022 (1re bande-annonce)
Regardez le Nintendo Direct dédié à Super Mario Bros. - Le Film pour découvrir sa première bande-annonce. Le film sortira en France le 29 mars au cinéma. Ce Nintendo Direct n'inclut aucune information sur des jeux.