Super Mario Bros. Wonder Direct – 31 août 2023
Retrouvez-nous pour un aperçu détaillé de la nouvelle aventure en 2D de Mario dans un Super Mario Bros. Wonder Direct !
Suivez la présentation pour découvrir environ 15 minutes de nouvelles informations sur le jeu avant son arrivée le 20 octobre sur Nintendo Switch.