Astuce de bowling explosive
En maîtrisant cette astuce dans les jeux de 100 quilles, vous allez devenir le roi du bowling. On pourrait résumer son fonctionnement ainsi : faites rouler votre boule le long des rails de métal sur l'un des côtés de la piste puis déclenchez une explosion qui va faire tomber toutes les quilles. Succès assuré !
Comme vous pouvez vous en douter, pour parvenir à un tel exploit, il faut un peu d'entraînement. La clé du succès réside dans l'alignement parfait de votre tir. Positionnez votre Mii complètement à gauche ou à droite et alignez la ligne de visée en pointillés pour qu'elle soit quasiment parallèle au rail d'un côté de la piste et orientez-la légèrement vers le rail afin de créer une sorte d'angle. Ensuite, vous n'avez plus qu'à lancer votre boule et l'admirer tandis qu'elle glisse le long du rail pour déclencher une explosion si puissante qu'elle fera tomber toutes les quilles ! Facile, non ?