Nouvelles couleurs de boules de bowling
Vous voulez afficher votre originalité lorsque vous allez au bowling de l'île Wuhu ? Pour mettre la main sur une boule de bowling en or, il vous suffit de maintenir enfoncé le bouton "droite" sur la manette + de la télécommande Wii lorsque vous confirmez votre choix de Mii avant la partie. Maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le message de sécurité s'affiche.
Si l'or est un peu trop flashy à votre goût, vous pouvez choisir un vert plus subtil en maintenant enfoncé le bouton "bas" de la manette + de la télécommande Wii au lieu du bouton "droite".