Découvrez les secrets de l'île Wuhu !
Si vous êtes un adepte de Wii Sports Resort, vous allez vite connaître par cœur les nombreux défis sportifs que vous réservent les paysages ensoleillés de l'île Wuhu. Mais aviez-vous réalisé la quantité de secrets que recèle cette île paradisiaque ? Lisez cette page pour enfin tout savoir sur Wii Sports Resort, certaines infos vous seront utiles, d'autres seront juste marrantes !