Le saviez-vous ?
Vous avez une myriade de choses à découvrir lorsque vous vous baladez dans le Survol de l'île, mais avez-vous remarqué que si vous volez à basse altitude au-dessus de nouvelle ville, vous pouvez entendre les sons familiers de la musique du Super Mario Bros. original dans l'une des maisons ?
Espérons que cette petite sélection d'astuces vous donne un bon aperçu de la quantité de surprises que Wii Sports Resort vous réserve si vous fouillez un peu. Il existe bien d'autres choses à découvrir, alors jouez pour le plaisir, mais aussi pour voir ce que vous allez bien pouvoir trouver d'autre !