Cette fois-ci, les joueurs peuvent utiliser les fonctions de communication dans le jeu pour faire visiter les maisons uniques qu’ils ont créées aux autres.
(Note du rédacteur : dans la version européenne du jeu, les maisons témoins créées par Nintendo apparaîtront aussi dans le village-témoin de l’AJD. Ces maisons seront distribuées via SpotPass.)
Il y a quelque temps, quand vous avez fait l’annonce de la Wii, vous avez expliqué le concept de WiiConnect249 et vous avez donné l’exemple d’un ami qui venait jouer chez vous pendant que vous dormiez.9. WiiConnect24 : service réseau de la Wii qui reste connecté en permanence à Internet, ce qui permet de faire des téléchargements automatiques des dernières informations et autres messages.
Ah oui, c’est vrai. C’était la première chose que je voulais que nous essayions quand nous avons fait WiiConnect24.
C’est quelque chose que je voulais inclure dans le jeu Wii, mais il y a eu toutes sortes de contraintes qui ont fait que ça n’a pas été possible. Je l’ai beaucoup regretté. Mais cette fois-ci, nous avons réussi à le faire, alors si vous envoyez les données de votre ville vers le serveur, quelqu’un peut passer et jouer pendant que vous dormez. Nous en avons fait une sorte de monde des rêves et nous avons donc conçu un endroit où vous puissiez vivre ces rêves : le Salon de détente.
Ça se passe dans les rêves, alors tout ce que vous faites ne laisse pas de traces dans la ville de la personne à qui elle appartient.