Je voulais vous demander pourquoi vous aviez décidé d'inclure le tennis de table dans Wii Sports Resort et non le tennis.
Nous voulions, si possible, éviter d'intégrer des sports déjà proposés dans le jeu précédent.
Je crois que le tennis avait fait très forte impression sur les joueurs et vous vouliez éviter de le proposer à nouveau.
C'est pour cette raison que vous avez décidé que le tennis de table était plus approprié à ce nouveau jeu.
La réactivité incroyable du Wii MotionPlus en fait un accessoire parfaitement adapté au tennis de table. Au tennis, les échanges sont relativement lents en comparaison et vous avez le temps de peaufiner vos coups pour venir à bout des retards de réponse.
Le tennis est un jeu plutôt lent alors que les échanges au tennis de table sont très énergiques et très rapides – pan, pan, pan !
Découvrir que le développeur du jeu parvient à décrire les échanges en utilisant ce genre de vocabulaire démontre bien qu'il a mis dans le mille ! (rires)
Pour ce qui est des balles coupées ou des frappes puissantes, elles étaient déjà possibles dans les matchs de tennis de Wii Sports.