En savoir plus
Roulez la tête à l'envers dans Mario Kart 8 en exclusivité sur Wii U ! Utilisez les modes antigravité et faites la course à l'envers et dans tous les sens sur des circuits incroyables, faites la compétition avec d'autres joueurs, qu'ils soient dans la même pièce ou à l'autre bout de la planète !
Foncez sur les panneaux antigravité pour faire la course sur les murs et les plafonds, et vous pourrez ainsi rouler à l'horizontale sur de majestueuses cascades, sur la façade des bâtiments et sur bien d'autres surfaces inhabituelles. Les règles sur la route sont également bouleversées en mode antigravité : foncez dans vos rivaux pour bénéficier d'un boost avec tournis turbo ! Avec des courses défiant la gravité, des planeurs et la possibilité de faire la course sous l'eau à travers 32 circuits inédits et classiques, tout peut servir de piste pour faire la course !
En plus des karts classiques et des motos, vous pourrez vous lancer sur la piste à bord d'un nouveau type de véhicule au pilotage inédit : le quad ! Choisissez vos roues, votre châssis et vos ailes pour créer votre véhicule idéal, que vous soyez en quête d'une vitesse à couper le souffle, d'une accélération fulgurante ou d'une maniabilité à toute épreuve. Et il n'y a pas que les véhicules qui s'adaptent à chaque type de joueur, la palette de manettes disponibles pour contrôler le jeu comprend désormais : le Wii U GamePad, la manette Wii U Pro, le Wii Wheel (avec télécommande Wii), la télécommande Wii + Nunchuk ou la manette classique Pro.
Affrontez vos rivaux à travers différents modes de jeu. Réunissez quatre joueurs dans le multijoueur local* dans Grand Prix, course VS ou bataille de ballons. Ou plongez dans l'action en ligne** où jusqu'à 12 pilotes pourront faire la course. Participez à des tournois en ligne captivants ou créez le vôtre : choisissez les horaires, paramétrez les règles à votre convenance et donnez un code au tournoi pour que d'autres joueurs puissent y participer !
Partagez vos plus grands succès de course, ou vos défaites les plus amères, avec le monde entier grâce à Mario Kart TV. Créer un diaporama où le monde pourra admirer votre habileté, les meilleurs coups réalisés et les moments d'action intense ; ensuite, vous pouvez les publier sur YouTube *** !
Le site web de Mario Kart TV, qui permettait de visionner des vidéos des meilleures courses postées depuis Mario Kart 8, a fermé ses portes le mardi 5 avril 2016. Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui ont utilisé ce site web depuis son lancement en 2014.
Visionnez des extraits de courses d'anthologie grâce à la playlist des temps forts de Mario Kart TV.