Wii Sports Club est une nouvelle façon de découvrir vos activités Wii Sports préférées, complétées par de nouveaux modes de jeu et des éléments disponibles exclusivement sur Wii U. Profitez d'un gameplay plus immersif, d'un mode multijoueur en ligne* et de la possibilité de rejoindre des clubs, tout en vous dépensant dans vos sports favoris !
À vous de choisir comment profiter de Wii Sports Club. La version boîte vous donne un accès total et illimité aux cinq sports, alors que le logiciel téléchargeable vous offre des tickets qui vous permettent de choisir à quel sport vous voulez jouer et pendant combien de temps.
En achetant un ticket 1 jour, vous pourrez jouer pendant 24 heures, sans aucune limite, aux cinq sports disponibles. Vous pouvez aussi acheter un ticket 1 sport, réservé à une seule activité, et y jouer ensuite sans contrainte de temps. Que vous choisissiez les courts de tennis, les pistes de bowling, ou un autre sport, ces lieux seront tout à vous ! Le Double-Sport Pass pour le baseball et la boxe vous donne un accès total aux deux sports pour le prix d'un, parfait pour les fans de battes, de rings et de gants !
Vous ne savez pas encore quel sport vous plaît ? Soyez tranquille, vous n'êtes pas obligé de choisir tout de suite. Lors de votre première visite sur Wii Sports Club, un ticket d'évaluation gratuite vous sera offert** afin de vous permettre d'essayer gratuitement tous les sports pendant 24 heures.