Donkey Kong Country
Aidez DK et Diddy à retrouver le stock de bananes qui leur a été volé. Traversez plus de 30 niveaux coriaces, chevauchez des amis animaux et survivez dans un chariot lancé à toute vitesse sur les rails d'une mine. Avec Donkey Kong Country, vous aurez la banane !
Dans la dernière partie de la trilogie classique Donkey Kong Country, prenez le contrôle de Dixie et Kiddy, et utilisez leurs capacités uniques pour parcourir des zones dangereuses, retrouver des oiseaux banane et vaincre KAOS, le nouveau maître des Kremling.
Incarnez Dixie et Kiddy à travers les 36 stages regorgeant d'action et d'aventure. Obtenez de l'aide de vos amis animaux : Squitter l'araignée, Squawks le perroquet, Ellie l'éléphant et Enguarde le poisson pour trouver des secrets et dévoiler la vérité qui se cache derrière le Monde Perdu !