Logiciel Wii U téléchargeable
Dans Stealth Inc 2, vous jouez un clone s'échappant d'une sinistre usine de test de haute technologie. Stealth Inc 2 met à l'épreuve vos réflexes et votre cerveau durant plus de 60 niveaux variés au sein d'un vaste univers détaillé. Évitez les pièges et les ennemis, cachez-vous dans l'ombre pour éviter d'être détecté et utilisez une série de gadgets dans votre tentative pour la grande évasion.
Lone Survivor: The Director's Cut est une nouvelle formule d'aventure où vous choisissez comment survivre. Avancez sans tirer un seul coup de feu ou débarassez-vous de tout ce qui bouge. Mangez et dormez ou ingurgitez des médicaments pour repousser vos limites. Recherchez des survivants ou sauvez égoïstement votre peau. Surveillez votre santé mentale ou sombrez dans la folie. Lone Survivor oblige à faire des choix qui comptent.