Rejoignez Yoshi dans un jeu de plateforme doux et coloré dans Yoshi’s Woolly World, qui débarque en exclusivité sur Wii U le 26 juin ! Avant d'explorer son univers de laine, découvrez une foule d'informations concernant le jeu sur le site web officiel de Yoshi’s Woolly World !
Les niveaux sont remplis de secrets et il faudra explorer chaque recoin et tirer sur tout ce qui vous semble suspect pour trouver tous les types d'objets collectionnables permettant de déverrouiller des niveaux bonus, des tampons Miiverse et des douzaines de patrons pour Yoshi ! Cette fois ci, deux joueurs peuvent s'associer en mode coopératif multijoueur et œuvrer de concert pour vaincre leurs ennemis et atteindre des zones cachées. En outre, l'aventure convient à tous les joueurs : ceux qui veulent vivre une aventure traditionnelle apprécieront le mode classique tandis que ceux qui préfèrent s'amuser sans stress pourront se tourner vers le mode relax.
Consultez le site web officiel de Yoshi’s Woolly World pour en savoir plus sur les objets collectionnables, les différentes transformations de Yoshi, pour rencontrer les personnages et découvrir les différentes manières d'utiliser les amiibo et bien plus encore !