Démo gratuite de Splatoon sur Wii U disponible le dimanche 24 mai !
19 mai 2015 – Grande nouvelle : la démo gratuite Splatoon Global Testfire fait une nouvelle apparition ! Que vous ayez manqué la première édition ou que vous vouliez à nouveau jouer des tentacules, rejoignez les Inkling du monde entier le dimanche 24 mai à minuit, et préparez-vous à asperger de l’encre et à envahir les territoires ennemis avant la sortie officielle de Splatoon le 29 mai prochain.
Splatoon est un jeu inédit, une guerilla urbaine façon Nintendo, où les comptes se règlent à grands coups de peinture ! À l’image de Mario Kart qui a modifié la manière dont famille et amis se retrouvent pour faire la course, Splatoon s’adresse aux joueurs de tous âges et de tous niveaux qui pourront s’amuser autour d’un jeu de tir et d’action multijoueur.
Dans ce jeu, les joueurs incarnent des Inkling, des créatures ayant la capacité de se transformer en calamar ! Après avoir aspergé leurs adversaires et recouvert le stage d’encre colorée, les joueurs peuvent se transformer en calamars et nager rapidement dans leur propre encre, ou encore en tirer parti pour se mettre à couvert et se cacher de leurs adversaires.
Pour en savoir davantage sur Splatoon, consultez le site officiel de Splatoon et restez au courant des dernières découvertes du Laboratoire de recherche sur les calamars sur la page Facebook de Splatoon.