10 septembre 2015 – Dès demain, l’ultime évolution de la série Super Mario Bros. débarque sur console Wii U avec Super Mario Maker, le jeu permettant de déchaîner l’imagination des fans et de donner vie aux niveaux Super Mario de leurs rêves.
La série des Super Mario c’est plus de 310 millions de jeux vendus dans le monde et Mario est devenu l’un des personnages de divertissement les plus iconiques et reconnaissables. Avec Super Mario Maker, et pour la première fois, les joueurs vont pouvoir jouer à une infinité de niveaux, que ce soit avec ceux déjà présents dans le jeu ou avec ceux créés par la communauté, créer des niveaux Mario jamais vus en brisant les règles de la série en utilisant tous les éléments à leur disposition, comme des ennemis ou des objets emblématiques de la série pour finalement partager leurs créations avec le monde entier.
La date de sortie de Super Mario Maker coïncide avec celle d’un événement spécial : le 13 septembre, les joueurs du monde entier trinqueront à la santé de Super Mario Bros. pour ses 30 ans. Et pour retrouver les meilleurs moments de la série des Super Mario, rendez-vous sur le site officiel du 30e anniversaire de Mario Bros.
Vous vous posez des questions sur Super Mario ? Découvrez la vidéo intitulée "Mythes de Mario avec M. Miyamoto" sur les chaînes YouTube de Nintendo ! Monsieur Miyamoto le créateur de la série apporte ses réponses à certaines des plus anciennes interrogations des fans.
Pour plus d’informations sur Super Mario Maker, veuillez consulter le site officiel de Super Mario Maker.