Guide des cadeaux de Noël – des jeux pour s'amuser ensemble
Comme le temps file ! Les fêtes de fin d'année approchent déjà et c'est donc l'occasion idéale pour se réunir en famille ou entre amis pour partager et s'amuser ensemble. Après tout, les fêtes ne seront pas aussi drôles si mamie ne bat pas tout le monde à plates coutures dans Mario Kart 8.
Si vous cherchez des jeux auxquels tout le monde puisse jouer ensemble, consultez la liste ci-dessous et découvrez les meilleurs jeux multijoueur sur Wii U et sur les consoles de la famille Nintendo 3DS disponibles pour les fêtes.
Conjuguez les pouvoirs de trois Links dans The Legend of Zelda: Tri Force Heroes ! Faites équipe avec deux autres héros en ligne** ou via la communication sans fil locale, et formez un trio dynamique pour sauver le royaume d'Estoffe d'une sombre malédiction.
Jouez à une multitude incroyable de mini-jeux multijoueur dans Mario Party: Star Rush ! Et grâce au logiciel gratuit** Mario Party: Star Rush – Party Guest, jusqu'à quatre joueurs peuvent profiter de tous les modes multijoueur avec un seul exemplaire du jeu complet***.
Joueurs : 1 à 12 (en ligne), 1 à 4 (hors ligne)
Affrontez des adversaires près ou loin de vous dans Mario Kart 8 ! Réunissez quatre joueurs pour profiter du multijoueur local* en modes Grand Prix, course VS ou bataille de ballons, ou participez à des courses en ligne** conçues pour un maximum de 12 joueurs.
Mario, Link, Kirby et d'autres grands noms de franchises Nintendo se réunissent pour des combats en haute définition dans Super Smash Bros. for Wii U ! Affrontez vos amis en multijoueur local* ou des joueurs du monde entier dans des combats en ligne**.
Dans Splatoon, un jeu de tir en vue subjective encr-oyable, barbouillez tout sur votre passage ! Jouez à 4 contre 4 dans des parties multijoueur en ligne** où le travail d'équipe et la stratégie sont de mise, ou affrontez un ami en duel dans le Dojo* à 1 contre 1 en multijoueur local.
Explorez 12 attractions toutes inspirées de célèbres franchises Nintendo et profitez du jeu en solo ou avec d'autres joueurs*. Chaque attraction est un jeu distinct avec plusieurs niveaux qui tire pleinement parti du Wii U GamePad. Attrayant, amusant et unique : c'est Nintendo Land !
Rejoignez Mario, Luigi et d'autres encore dans le royaume des Libella dans SUPER MARIO 3D WORLD, la toute première aventure Mario multijoueur en 3D ! Jusqu'à quatre personnes peuvent s'amuser ensemble* en coopération pour terminer des stages ou en compétition pour voir qui obtiendra le meilleur score à l'issue de chaque stage !
Pour jouer à des jeux en multijoueur en local sur Wii U, il se peut que vous deviez acheter des manettes supplémentaires, comme des télécommandes Wii ou des manettes Wii U Pro. Pour savoir quelles manettes sont compatibles avec un jeu, visitez sa page sur ce site web, ou vérifiez au dos de la boîte en magasin.
La Wii U se connectant à Internet sans fil, si vous disposez d'une connexion Wi-Fi chez vous, vous pouvez jouer en ligne gratuitement aux jeux compatibles.
Différents types d'options multijoueur sont disponibles sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, comme le mode multijoueur local et le mode téléchargement. Pour en savoir davantage, et découvrir d'autres jeux multijoueur, veuillez visiter le Portail des jeux multijoueur.