Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau – Téléchargez la démo
Le dernier Nintendo Direct Mini: Partner Showcase de l'année est arrivé ! Regardez la présentation ci-dessus pour en savoir plus sur les futurs titres Nintendo Switch édités et développés par nos partenaires, tels qu'Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, BRAVELY DEFAULT II, No More Heroes 3, HITMAN 3 – CLOUD VERSION et Control Ultimate Edition – Cloud Version !
Les fans de BRAVELY DEFAULT II pourront aussi découvrir quels retours les développeurs ont reçu suite à la sortie de la démo du jeu et comment ceux-ci ont été pris en compte dans la version complète du jeu.