Le set de combattant 10 : Kazuya sera disponible aussi bien comme partie intégrante du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate qu'en set individuel. Ce set inclut aussi le stage Mishima Dojo, 39 pistes musicales, une nouvelle route dans le mode classique et un tableau des esprits additionnel !