Faites de l'exercice avec Fitness Boxing 3: Your Personal Trainer !
Et si votre bonne résolution cette année, c'était de faire de l'exercice ? Démarrez votre aventure sportive dès aujourd'hui avec Fitness Boxing 3: Your Personal Trainer sur Nintendo Switch ! Que vous débutiez ou cherchiez à vous dépasser en 2025, découvrez un entraînement adapté à votre style de vie.
La clé pour atteindre ses objectifs, c'est la régularité ! Les séances du jour personnalisées de Fitness Boxing 3: Your Personal sont là pour vous aider à garder le cap. Votre coach ajustera la durée et l'intensité de votre séance en fonction de votre niveau d'énergie.
Quoi de mieux pour se motiver et accomplir ses objectifs que de s'entraîner à plusieurs ? Vous pouvez désormais vous entraîner en duo dans le nouveau mode multijoueur local ! Munissez-vous au choix d'un ou deux Joy-Con par personne, et c'est parti !
Pour découvrir encore plus d'informations et télécharger la démo gratuite, rendez-vous sur la page du jeu Fitness Boxing 3: Your Personal Trainer.