Finalement, si vous deviez parler à nos lecteurs d’une chose en particulier dans New Super Mario Bros. Wii, qu’est-ce que ça serait ?
Si vous voulez parler de plus d’une chose, ça ira aussi ! Vous pouvez dire trois choses si vous préférez ! (rires)
C’est vrai. Aussi, le niveau de difficulté de ce jeu est un peu plus élevé que celui du dernier titre DS.
J’imagine que tous les trois, vous avez probablement assez mal pris le fait que certains joueurs trouvent cette version DS un peu trop facile. Surtout Miyamoto-san.
Je crois que cela a été particulièrement dur pour Miyamoto-san. C’est pourquoi pour ce nouveau jeu, on a choisi un niveau de difficulté qui devrait satisfaire tous les joueurs. J’aimerais vraiment que les gens essaient par eux-mêmes. Parfois ils se diront : « Ce jeu est plutôt coriace ! »
Mais malgré des passages difficiles, il y a toujours le super guide qui permet aux débutants de se détendre et d’apprécier le jeu aussi.
Oui, on peut voir des vidéos impressionnantes où ce sont les experts du Mario Club qui sont aux manettes, c’est ça ?