Mmm...
Plus nous discutons de The Legend of Zelda: Skyward Sword, plus je sens toute la richesse de ce jeu. Pourquoi pensez-vous que cet incroyable sentiment de richesse prend corps, Ito-san ?
Je pense que ce sentiment de richesse, d’aboutissement, est lié au fait que vous avez beau traverser les mêmes régions du jeu à plusieurs reprises, vous avez un sentiment de renouveau à chaque fois. Dans les jeux précédents de la série, vous vous rendiez dans un donjon une fois et c’était terminé.
C’est vrai. Quelles que soient sa taille et sa complexité, une fois le boss battu au plus profond de ce donjon, vous n’y retourniez jamais.
C’est bien ça. Vous pouvez faire plein de choses, comme gravir des falaises, sauter des fossés et se balader. Link a de nombreuses actions à sa disposition. Nous nous sommes demandé si nous pouvions mettre au point un gameplay utilisant cette fonction et nous sommes parvenus à un jeu qui ressemble au jeu du loup.
C’est bien ça. Le but de ce jeu est de récupérer des larmes de la Déesse placées un peu partout sur le terrain de jeu . Si l’ennemi vous débusque, le monde se modifie et Link doit courir pour sauver sa peau. Link étant désarmé, il ne peut pas combattre ses ennemis. S’il est touché, c’est la fin assurée.
Je vois. C’est pour cela qu’il est si important que cela se déroule dans des régions que le joueur a déjà parcourues.