Au début, le ciel fonctionnait comme un écran de sélection de stages et c’est ensuite devenu une ville appelée Célesbourg pour prendre la forme d’une plateforme de départ pour les aventures. Iwamoto-san, en tant que « cerveau du ciel », comment expliquez-vous cela ?
Pour faire simple, les joueurs réfléchissent au type de Link qu’ils veulent utiliser pour partir à l’aventure sur la terre ferme et choisissent les objets à placer dans leur sacoche en fonction de ça.
Oui. Si vous placez des potions, votre Link est fort. Si vous placez des médailles permettant de récupérer différentes choses, de nombreux trésors apparaissent.
Mais la taille de la sacoche étant limitée, une fois qu’elle est remplie, vous devez retirer ce dont vous n’avez pas besoin.
Oui. Disperser les magasins dans toute la ville aurait pris du temps au joueur, alors nous l’avons placé en pleine cœur de Célesbourg.
La ville est extrêmement fonctionnelle. J’ai une question pour Hisada-san, vous qui avez coordonné la conception du terrain. Avez-vous reçu de nombreuses requêtes insensées de la part des planificateurs ?