Au suivant... Mori-san ?
Nous avons beaucoup parlé de Zelda aujourd’hui et j’espère que les joueurs se donneront du mal pour l’aider, mais j’aimerais parler de Ghirahim. C’est possible ?
Iwata demande: The Legend of Zelda: Skyward Sword l’adversaire qui peut arrêter vos coups d’épée à mains nues.
Oui. Ghirahim est un seigneur démon. D’après la première description de Fujibayashi-san, c’était un personnage narcissique dont la personnalité se rapproche du serpent. Nous avons essayé de le reproduire du mieux possible.
En voyant les images qu’ils avaient réalisées, j’ai été surpris. Sa langue sortait même ! (rires)
Tout à l’heure, vous disiez que vous pensiez aux vies que menaient les personnages. Lorsque vous réfléchissez trop longtemps à un personnage extrême tel que Ghirahim, ne finissez-vous pas par devenir un peu déséquilibré ? (rires)
Sur le plan chronologique, The Legend of Zelda: Skyward Sword est la toute première histoire. Au début, nous comptions expliquer l’origine de l’épée de légende, mais de nombreux autres éléments se sont greffés et l’histoire est devenue plus dense que jamais.
Tout à l’heure, j’ai dit que je pouvais même pleurer et c’est vrai. Certaines scènes du début racontées plus tard par Zelda ont été écrites par Mori-san et ses « morismes ». En entendant ces passages, j’ai désiré à tout prix sauver Zelda. J’espère que les joueurs éprouveront le même sentiment.