Créez un avatar personnalisé et façonnez-vous une vie de rêve, puis embarquez dans une fantastique aventure en 3D avec plus de 60 personnages emblématiques de Disney ! Explorez le Village enchanté, haut en couleur, qui s'inspire d'Alice au pays des merveilles, de Cendrillon et d'Aladdin entre autres. Là, tout est signé Disney, et vous pouvez interagir avec vos personnages préférés, gérer votre Café pour gagner des pièces dans le jeu, partir dans une mission de chasse aux fantômes ou même aller visiter les villes de vos amis via le mode multijoueur local.
Et ce n'est pas tout : vous disposez de trois façons différentes d'accéder au contenu additionnel gratuit* et payant de Disney Magical World : depuis des cartes RA Disney Magical World, via des hotspots Nintendo Zone ou directement depuis le jeu à la Compagnie Aérienne du Village enchanté !
Consultez le site officiel de Disney Magical World pour explorer le Village enchanté, découvrir toutes les aventures qui vous attendent et comment accéder à de captivants objets bonus !