30 septembre 2016 – Redécouvrez des légendes vidéoludiques et replongez dans l'âge d'or du jeu vidéo avec la console Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System, disponible le 12 novembre. Les premiers fans de Nintendo comme les nouveaux-venus pourront profiter de grands classiques dotés de toutes nouvelles fonctionnalités, comme les points de sauvegarde multiples ou les modes d'affichage en haute définition.
Redécouvrez des jeux à succès comme Double Dragon II, Metroid, The Legend of Zelda ou Super Mario Bros. 3 avec la console Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System. Grâce à l'ajout de quatre points d'interruption multiples pour chaque titre, ne craignez plus de perdre vos mots de passe et votre progression. Ces points de sauvegarde permettent à plusieurs joueurs d'enregistrer leur progression ou donnent à un seul joueur le confort de réaliser des sauvegardes à divers endroits du jeu, que ce soit au beau milieu d'un niveau ou juste avant un combat de boss difficile.
Chaque titre de la console Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System est affiché à une fréquence de 60 Hz via le câble HDMI inclus et bénéficie de trois modes graphiques : le format d'image 4:3 original de la console NES, l’émulation style rétro avec les lignes de balayage d'un téléviseur cathodique, ou le mode définition originale, dans lequel chaque pixel est un carré net sur le téléviseur.
Pour remonter dans le temps et avoir un aperçu de ces fonctionnalités modernes en action, visionnez la bande-annonce Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System - Le passé revient en force,disponible dès aujourd'hui.
Si vous souhaitez en savoir davantage, rendez-vous sur le site officiel de la Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System, qui reprend des sprites animés et rétro des jeux Nintendo classiques comme Balloon Fight. Vous en saurez davantage sur les jeux inclus, le contenu de la boîte, les accessoires compatibles et bien plus encore !
Jouez aux grands classiques de la grande époque du jeu vidéo en profitant de sauvegardes multiples et de nouveaux modes d'affichage pour chaque titre avec la console Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System, disponible en France le 12 novembre.