Dans l'emballage
Remarque : la Nintendo 3DS XL peut être alimentée avec le bloc d'alimentation vendu séparément ou avec le bloc d'alimentation des consoles Nintendo 2DS, Nintendo 3DS, Nintendo DSi XL ou Nintendo DSi.