Les thèmes pour le menu HOME de la Nintendo 3DS vous permettent d'égayer le menu HOME de votre console de la famille Nintendo 3DS. Ils permettent une personnalisation encore plus poussée et peuvent inclure une musique de fond, des images d'arrière-plan, des icônes, ainsi que des effets sonores. En somme : il y en a pour tous les goûts !
Visitez la boutique de thèmes de la Nintendo 3DS pour voir les thèmes disponibles et acheter ceux qui vous plaisent le plus. Découvrez comment télécharger et modifier les thèmes.