Versions téléchargeables de jeux Nintendo 3DS
Découvrez et redécouvrez vos jeux préférés des consoles précédentes commeceux sortis sur Game Boy ou Game Boy Color, mais aussi les classiques des consoles NES et SEGA Game Gear.
Des jeux et applications captivants créés par Nintendo ou des développeurs indépendants que vous pouvez télécharger sur votre console en quelques instants.
Figurant parmi les logiciels téléchargeables Nintendo 3DS, la collection 3D Classics reprend de grands hits du passé pour leur donner une nouvelle vie en 3D* !