StreetPass
Votre Nintendo 3DS XL est capable d'échanger à distance des données de jeu avec les autres consoles de la famille Nintendo 3DS d'autres joueurs que vous croisez dans la rue, sans même que vous n'ayez à lever le petit doigt !
Échangez des personnages Mii et des profiles de gameplay avec d'autres joueurs, ou débloquez de nouveaux éléments de gameplay pour les titres dont vous avez choisi d'activer StreetPass. Certains jeux sont uniquement jouables via StreetPass et il est possible d'obtenir des données StreetPass en vous rapprochant de l'un des nombreux points de relais StreetPass à travers l'Europe !