Placez une carte RA sur une surface plane…
Regardez vos jeux prendre vie en trois dimensions sous vos yeux ébahis ! Utilisez votre console de la famille Nintendo 3DS pour regarder les cartes RA "?" fournies avec votre console et vous verrez s'afficher sur votre écran un cube qui sortira comme par magie de la carte. Vous serez étonné de voir la quantité de choses qui peuvent subitement apparaître en 3D sous votre nez. Et ce n'est que le début...
Dans ce jeu, de petits personnages Mii se présentent face à vous. Vous pouvez prendre votre Mii en photo 3D comme s'il existait dans la réalité. Il lui arrivera parfois de s'asseoir sur un livre, ou un petit Mii se tournera vers vous et prendra la pose. Vous pouvez modifier leurs expressions et les prendre en photo comme s'ils étaient là, au creux de votre main !