Navigateur Internet
Grâce au navigateur Internet*, le web est entre vos mains dès que vous vous situez près d'une connexion à Internet sans fil. Vous pouvez démarrer cette application depuis le menu HOME tout en maintenant un autre logiciel en suspens, c'est donc l'outil idéal pour faire une recherche rapide sans avoir à quitter le jeu auquel vous jouez.