Des commandes uniques
Si vous êtes déjà familier des consoles de la gamme Nintendo DS, vous devriez rapidement trouver vos repères avec la Nintendo 2DS : commandes tactiles, entrée microphone, manette + sont toujours présents. Mais la Nintendo 2DS propose davantage d'options qui décupleront votre expérience des jeux vidéo !
Grâce à son pad circulaire, la Nintendo 2DS offre des commandes analogiques dans votre univers de jeu.
Grâce à ses objectifs intérieur et extérieurs, votre Nintendo 2DS peut capter des éléments réels et littéralement les mettre en jeu pour votre plus grand étonnement.