Votre Nintendo 2DS vous réserve de nombreuses surprises dont la plupart arriveront sur votre console via SpotPass. Veillez donc à ce que votre Nintendo 2DS soit connectée à Internet et laissez-vous surprendre !
Avec SpotPass, votre console Nintendo 2DS détecte automatiquement les points d'accès à Internet ou les points d'accès sans fil et peut recevoir différents types de données de ces points d'accès. Logiciels gratuits*, notifications et contenus ne sont qu'un petit aperçu de ce qui vous attend. Laissez-vous surprendre par une nouveauté chaque jour ! Gardez un œil sur la LED bleue, si vous la voyez briller c'est que vous avez reçu du contenu.