Deux témoins d'activité sont inclus avec le logiciel Marche avec moi - Quel est ton rythme? Une fois activé, le témoin d'activité mesure votre rythme d'activité et communique avec la console Nintendo DS munie du logiciel Marche avec Moi pour fournir un aperçu détaillé des données collectées.
Chaque Nintendo DSi ou DSi XL est accompagnée d'un bloc d'alimentation permettant de recharger la batterie ion lithium de la console. Le bloc d'alimentation peut être branché à la Nintendo DSi ou DSi XL aussi bien lorsque vous l'utilisez que lorsqu'elle est éteinte.
Le connecteur Wi-Fi USB Nintendo permet de connecter la Nintendo DSi ou DSi XL à Internet via un PC. Vous pouvez vous en servir pour jouer en ligne aux jeux Nintendo DS ayant été conçus pour prendre en charge la fonction de connexion Wi-Fi Nintendo.
Afin d'utiliser le connecteur Wi-Fi USB Nintendo, le PC utilisé doit fonctionner sous Windows XP (au moins Service Pack 2) ou Windows Vista et avoir une connexion Internet à haut débit active.
Un CD d'installation accompagne le connecteur Wi-Fi USB Nintendo et peut être utilisé pour installer automatiquement le logiciel correspondant sur le PC. Si vous rencontrez des problèmes avec ce logiciel, veuillez télécharger la dernière version du logiciel du connecteur Wi-Fi USB Nintendo. Veuillez noter qu'il n'est pas nécessaire de télécharger la dernière mise à jour du logiciel si votre connexion fonctionne correctement.