La console Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System, en vente à partir du 11 novembre, vous propose un voyage exceptionnel dans les années 80. Cette réplique miniature de la célèbre console de salon de Nintendo vous permet de retrouver le design classique de la NES sous une forme inédite. Connectez la console à un téléviseur haute définition grâce au câble HDMI fourni pour profiter des 30 jeux NES préinstallés, notamment les grands classiques Super Mario Bros., The Legend of Zelda, Metroid, Donkey Kong, PAC-MAN ou encore Kirby's Adventure.
La console Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System est accompagnée d'un câble HDMI, d'un câble USB servant de câble d'alimentation*, et d'une manette Nintendo Classic Mini: NES. Que vous ayez envie de redécouvrir avec nostalgie un titre que vous aimez ou que vous plongiez dans l'univers de la NES pour la première fois, vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi la vaste sélection de classiques proposée.