Comparez les consoles de la famile Nintendo 3DS ici ! (PDF, 232 Ko)
Plongez-vous dans les franchises Nintendo que vous ne trouverez nulle part ailleurs, comme Zelda, Mario, Animal Crossing, Kirby et bien d'autres ! La Nintendo 2DS permet de jouer à tous les jeux Nintendo 3DS en 2D, et avec un catalogue de jeux Nintendo 3DS impressionnant qui s'agrandit chaque mois, il y en a pour tous les goûts !
La Nintendo 2DS est disponible en plusieurs combinaisons de coloris, NOIR + BLEU, BLANC + ROUGE ou encore ROSE + BLANC. Choisissez celle qui vous correspond le mieux ! Tout ce dont vous avez besoin est inclus dans la boîte, y compris une carte mémoire SDHC de 4 Go et un bloc secteur Nintendo 3DS compatible avec la Nintendo 2DS, la Nintendo 3DS et la Nintendo 3DS XL.