Les possesseurs de Game Boy ne sont plus seuls grâce au câble Game Boy Link. Selon le jeu, vous pouvez échanger des scores avec un ami, échanger des Pokémon, ou jouer simultanément (vous et votre ami aurez besoin d'avoir chacun un exemplaire de ces jeux pour en profiter). Ce câble n'est pas compatible avec le Game Boy Advance. Grâce au câble Game Boy Universal Game Link, deux Game Boy Pocket/Game Boy Color ou un Game Boy original et un Game Boy Pocket peuvent se connecter sans adaptateur supplémentaire.
Insufflez un vent nouveau dans vos cartouches Game Boy avec le Super Game Boy, qui utilise une Super Nintendo pour des jeux sur grand écran. Pas besoin de Game Boy - branchez juste la cartouche dans le Super Game Boy et c'est parti ! Grâce à d'intelligentes astuces, les titres noir et blanc revivent en quatre, douze ou 256 couleurs pleines de vie - et vous pouvez dessiner un cadre pour votre zone de jeu Game Boy aussi coloré et flamboyant que vous pouvez l'imaginer ! Avec le Super Game Boy 2, connectez votre Super Nintendo et votre cartouche Game Boy à un Game Boy pour de franches rigolades. Le Super Game Boy n'est pas compatible avec le Game Boy Color ou le Game Boy Advance.
Devenez un maniaque de la pellicule et transformez votre Game Boy en appareil photo numérique avec l'incroyable Game Boy Camera. S'insérant parfaitement dans le port pour jeux du Game Boy, cet accessoire pratique vous permet de prendre des photos noir et blanc en appuyant simplement sur un bouton - puis collez, coupez, et ajoutez des personnages Nintendo à vos photos grâce aux outils intégrés. Créez des animations en associant les photos, imprimez vos images à l'aide du Game Boy Printer... la seule limite étant celle de votre propre imagination !
Pas besoin de chambre noire ou d'avoir un chimiste à portée de main pour développer les photos du Game Boy Camera - il suffit de brancher votre Game Boy Printer et de tirer vos images préférées. En plus, de nombreux jeux Game Boy peuvent envoyer des captures d'écran, des images de personnages et des listes de meilleurs scores vers le Game Boy Printer. Détachez la protection de vos impressions et la face collante que vous libérez vous permet de transformer tout ce que vous imprimez en autocollant.
Un rouleau blanc de papier Game Boy Printer, un rouleau jaune et un rouleau bleu, tous déjà encollés de manière à vous permettre de coller vos impressions sur les murs, les réfrigérateurs, les consoles Nintendo et partout où ça vous plaira. Chaque rouleau permet d'imprimer 180 images, ce qui vous donne assez de papier pour 540 impressions !