En parlant de choses adorables, cela me rappelle comment Toad avait une apparence assez basique, mais comme dans ce jeu il peut avoir des oreilles de chat, il a l'air plus adorable de façon générale. Entre ça et sa capacité à sprinter, je pense qu'il est devenu un personnage incroyablement attirant.
Oui. C'est peut-être un peu dur envers les fans de dire les choses comme ça, mais Toad est un personnage étonnamment populaire.
À la suite de Super Mario Galaxy, il y a eu des jeux comme L'aventure de capitaine Toad, dans lequel capitaine Toad apparaît sur son air mémorable qui fait « ta-dada-da, ta-dada-da ».
C'est une sorte de jeu de réflexion où vous utilisez les commandes à détection de mouvements du Wii U GamePad pour contrôler les angles de la caméra et déplacer le capitaine Toad afin qu'il ramasse cinq étoiles vertes dans des niveaux spéciaux . On a ajouté ça en espérant que les gens l'essaient pour voir un jeu dans lequel on contrôle soi-même la caméra, comme c'est le cas dans les jeux Super Mario en 3D.
Oui. Et dans ce jeu, le capitaine Toad a un sac à dos, ce qui l'alourdit et l'empêche de sauter. Ainsi, même des ennemis comme les Goomba deviennent soudain redoutables.
Si on m'avait suggéré cela avant que le jeu soit terminé, j'aurais pu dire : « Mais cela veut dire qu'on ne peut pas sauter ! Non ! » C'est évidemment inhabituel pour Super Mario.
Mais c'était une autre chose qui m'a eu l'air de convenir, car c'était amusant. Si on s'en tenait tout le temps aux mécanismes des jeux Super Mario dans tous les opus, on pourrait finir par se lasser de certaines choses.
Alors dans ce jeu, les niveaux un peu différents commencent à apparaître vers la dernière moitié du jeu.
C'est vrai. Il y a un niveau de style japonais et un autre dans le style de Mario Kart15.15. Mario Kart : série de jeux de course et d'action figurant des personnages de Mario. Le dernier opus de la série Mario Kart est Mario Kart 7, jeu de course sorti sur la console Nintendo 3DS en décembre 2011.
Il y a des tatamis et des portes coulissantes en papier. Quand vous touchez l'écran du Wii U GamePad, cela ouvre les portes coulissantes .