Bien sûr ! Il a aussi eu droit à un traitement de faveur de notre équipe.
Par rapport aux personnages, j'aimerais vous poser une question. Dans ce jeu, avez-vous prévu quelque chose de spécial pour ce fameux personnage vert ?
Un peu avant votre annonce de l'Année de Luigi17 via Nintendo Direct, je testais un jeu NES sur Wii U. Ce n'était qu'un test, mais il se trouve que c'était Mario Bros18.17. L'année de Luigi : voilà 30 ans que Luigi a fait sa première apparition en 1983 dans le jeu d'arcade Mario Bros. Dans une édition de Nintendo Direct diffusée le 14 février 2013 intitulée « Nintendo 3DS Direct », Satoru Iwata s'est présenté avec une casquette de Luigi sur la tête pour annoncer que 2013 serait l'Année de Luigi.18. Mario Bros. : jeu d'action sorti par Nintendo sous forme de jeu d'arcade et sur la console NES en 1983.
Pendant que je m'occupais de cela, l'équipe des graphistes avait inséré des pixel arts de Luigi dans tous les recoins, ce qui veut dire qu'il y a des Luigi pixélisés cachés de-ci de-là. C'est amusant de les trouver, alors j'espère que les joueurs les chercheront tous.
Bien sûr. La coopération et les interférences mutuelles se mêlent sur un même niveau. C'est un modèle pour toutes sortes de gameplays multijoueurs.
Le mode multijoueur de SUPER MARIO 3D WORLD bénéficie d'un gameplay similaire à cela. Quand il termine un niveau, le joueur qui arrive en premier reçoit une couronne. Un joueur qui atteint le drapeau du niveau suivant alors qu'il porte une couronne décroche un bonus.
Les nuances entre les interférences et la coopération évoluent en même temps que les intentions des joueurs et les situations dans lesquelles ils se trouvent.
Oui. Quand on testait le jeu en multijoueur, je ne pouvais m'empêcher de dire : « Hayashida-san ! C'est comme dans Mario Bros. ! » Et ça l'est véritablement !
J'étais sous le choc. C'est le même jeu, mais le gameplay change du tout au tout.
Dans ce titre, les personnages-joueurs disposent de diverses capacités, la compétition commence donc dès que l'on sélectionne son personnage !