Wargroove 2 – le 5 octobre
En octobre, sur Nintendo Switch, attendez-vous à l'inattendu, coiffez votre chapeau de détective, dansez toute la nuit et plus encore ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les précommander, télécharger la démo, les acheter ou les ajouter à votre liste de souhaits !
Plongez dans un combat tactique au tour par tour et en haute mer dans cette toute nouvelle aventure Wargroove ! Des troubles agitent les rives d'Aurania, où une nouvelle faction ambitieuse menace de libérer une puissance dévastatrice. Mettez vos talents de stratège à l'épreuve avec des commandants, des capacités et des modes inédits.
Détective Pikachu est de nouveau sur une affaire ! Il a besoin de votre aide pour enquêter sur un curieux mystère et divers incidents étranges survenus à Ryme City, une ville où humains et Pokémon vivent ensemble. Avec Tim, son acolyte, vous devez chercher des indices et interroger des témoins afin d'assembler toutes les pièces du puzzle.
Aventurez-vous à travers les mystérieuses Northstar Islands dans cette version revisitée des jeux Sonic classiques en 2D mêlant plateforme et action ultra-rapide. Incarnez au choix Sonic, Tails, Knuckles ou Amy Rose et tirez profit de leurs aptitudes uniques et de la puissance des Chaos Emeralds pour vaincre le Dr. Eggman et un autre ennemi de toujours : Fang.
Rejoignez Mario et ses amis dans cette nouvelle aventure à défilement horizontal en 2D pleine de rebondissements ! Des surprises vous attendent à chaque virage : récoltez une fleur prodige et regardez le sol s'incliner, les tuyaux s'animer, les Coursératops charger, et bien plus. Partagez le merveilleux avec vos amis, en local ou en ligne.
Remontez aux origines de l'action d'espionnage tactique grâce à un pack unique. Infiltrez des forteresses ennemies sur toute la planète, venez à bout de missions furtives et découvrez l'histoire de la série METAL GEAR au travers de cinématiques palpitantes.
Bougez sur une toute nouvelle liste de titres dans Just Dance 2024 ! Profitez de 40 morceaux et univers inédits, des derniers tubes aux grands classiques comme « Flowers » de Miley Cyrus, « How You Like That » des BLACKPINK et « I Wanna Dance With Somebody » de Whitney Houston.
Plongez dans les profondeurs durant la journée et gérez un restaurant de sushis branché le soir, dans ce RPG solo accessible à tous. Pêchez du poisson frais, fabriquez et améliorez votre équipement et aidez Dave et ses amis à découvrir les secrets qui se dissimulent dans le mystérieux Trou bleu.
Réussirez-vous à décrocher le titre de Headbanger suprême ? Pour le savoir, affrontez en ligne 29 autres pigeons dans ce « battle royale » rythmé et déjanté ! Mesurez-vous à vos adversaires dans des mini-jeux musicaux qui mettront à l'épreuve votre mémoire, votre sens du rythme, vos réflexes et même vos talents pour le rap !
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux font aussi leur apparition sur Nintendo Switch ce mois-ci ! Découvrez toutes les sorties d'octobre.