Indie World et Nintendo Direct: Partner Showcase – 27/08/2024
Lancez la vidéo en haut de la page pour regarder l'Indie World suivi d'un Nintendo Direct: Partner Showcase dans leur intégralité, ou retrouvez ci-dessous la liste des jeux annoncés sur Nintendo Switch !