Rétrocompatibilité
Si vous possédez déjà une console de la gamme Nintendo DS, la Nintendo 2DS vous invite certes à découvrir de nouvelles expériences mais pas à oublier vos jeux Nintendo DS préférés.
Il est possible de jouer à quasiment tous les jeux* Nintendo DS et Nintendo DSi sur une Nintendo 2DS, et ils sont exactement comme auparavant !
Si vous avez téléchargé des jeux et des applications Nintendo DSiWare** sur votre Nintendo DSi ou votre Nintendo DSi XL, vous pouvez pratiquement tous les transférer sur votre console Nintendo 2DS !