En savoir plus sur The Wonderful 101
Bienvenue dans ce The Wonderful 101 ! Regardez cette diffusion pour connaître les derniers détails de ce jeu d'action bientôt sur Wii U, par le réalisateur du jeu Hideki Kamiya ! Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !